Présentation

Autodidacte, passionnée et sans cesse a la recherche de nouvelles idées, je vous convie a découvrir mon savoir-faire en créant pour vous un objet personnalisé.

Quelle que soit la matière, j'ai toujours ressenti le besoin de créer, de composer et surtout de personnaliser toutes ces choses qui rendent la vie moins monotone, ces petits riens qui égayent notre quotidien.
C'est ainsi qu'allant de la composition florale à la création de bijoux en passant par la peinture ou encore la sculpture, j'apporte dans chacune une touche personnelle, colorée et unique en son genre.

Elaborées avec patience et précision, les commandes que je réalise sont le fruit de mon imagination et de mon intuition du moment.
De part mes origines arlésiennes, il me plaît de travailler les couleurs et d'en faire, grâce a leurs tons, des créations remarquables sans doute aussi pour rappeler la chaleur et la luminosité de ma région.

"La mode accompagne un art de vivre,
c'est un métier poétique, artistique. Un art se suffit à lui-même...
Un bijou a besoin des femmes pour le porter."

Les colliers

Les colliers représentent en quelque sorte ma "spécialité". Offrant une grande possibilité de création que ce soit dans le choix des matières, des couleurs ou encore selon une demande qui vous est propre, vous ne pourrez que trouver celui qui VOUS correspond.
Le bijou en lui-meme, travaillé en verre organique, est très léger (maximum 50 grs). Celui-ci est enrichi d'un ruban en satin glisse a l'intérieur d'un tube transparent en PVC.
En visitant mon site, vous pourrez également remarquer que tous peuvent être assortis à une paire de boucles d'oreilles, un chouchou-bracelet ou encore une bague.
Misant sur la personnalité de mes créations, je vous propose également des bijoux à la demande ; pour un mariage, un événement ou une toilette spécifique, un simple bout de tissu me suffit pour assortir votre collier à votre toilette...alors osez l'originalité et l'élégance.

Les momies

Le terme de "momie" (sculpture en tissu drapé) m'est venu de part sa fabrication. En effet, il s'agit de sculptures réalisées en chiffon imprégné d'un produit rigidifiant non toxique. Ainsi tout en ressemblant à une sculpture, les momies sont très légères et solides.
Personnalisables à souhait pour les attitudes que je leur donne et les coloris dont on peut les agrémenter, inutile de répéter que vous vous offrirez là aussi, un objet unique en son genre.

Vivette Cupertino